Les ptites croix et leurs amis

KIPPERSCREATIF

 

Je suis désormais distributrice des produits KippersCréatif, une large gamme de matériel pour les loisirs créatifs, ce dont je raffole.

 

Voici le dernier catalogue sorti en avril 2012 : Inspiration 

 
 
Inspiration 3 - 2012

 

 

Le catalogue général comporte un nombre impressionnant d'articles à des prix tout a fait résonnables.

 

Si vous êtes intéressé contactez moi.

 

Je vous présenterai régulièrement les nouveautés et mes réalisations avec ces produits.

 

J'ai vais également animer des ateliers, le premier portera sur la customisation de vêtements, bien entendu cela s'adresse aux personnes de ma région c'est à dire la Moselle.



16/06/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres