Les ptites croix et leurs amis

ARCHIVES

 

 

24/12/11

 

Joyeuses fêtes à tous.

 

Dans mes créations en cours, retrouvez un autre petit tableau Sarah KAY 

 

 

 

 

 

18/12/11

Bien sur le calendrier de l'avent est terminé, allez le voir.

 

Bonne semaine

 

 

 

 

 

20/11/11

Et voici notre maison en pain d'épices entièrement réalisé par nos soins à l'aide d'un moule :

 

Vous pouvez retrover le calendrier de l'avent qui avance.

 

Bonne semaine.

 

 

 

 

12/11/11

Vous pouvez retrouver le coeur pour le sac YOKO, le calendrier de l'avent et le mas provençal, tout ce petit monde a avancé.

N'oubliez pas les grilles gratuites dans les liens.

 

Bonne semaine

 

 

 

 

 

 

 

 

05/11/11

 

Dans les travaux en cours vous trouverez un petit tableau Sarah Kay.

 

Bonne semaine

 

 

 

 

 

 

31/10/11

 

Voila le sac yoko a sa rubrique pour lui tout seul et le calendrier de l'avent également. Dans les travaux en cours, comme promis le gilet.

 Le 29 j'en ai profité pour faire une petite course : le nouveau numéro de création point de croix

 

Bonne semaine

 

 

 

 

 

 

29/10/11

 

Une petite obligation familiale aujourdh'ui mais avant la fin du week-end vous retrouverez le calendrier de l'avent qui a progressé, un gilet de ma création et une petite broderie pour mon sac YOKO.

 

 

 

 

 

 

 

22/10/11

 

 

Vous pouvez retrouver le mâs provençal dans un nouvel article qui lui est exclusiment dédié.

 

Puisque c'est bientôt noël, je me lance dans la décoration d'un calendrier de l'Avent que vous pouvez voir dans les travaux en cours.

 

Bonne semaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15/10/11

 

Dans mes réalisations "couture" vous pourrez retrouver le sac de bibliothèque de ma fille.

 

 

 

 

 

09/10/11

 

Comme promis vous trouverez les photos de l'exposition d'Ars laquenexy dans la rubrique expos.

 

 

 

 

01/10/11

 

En attendant les photos de l'exposition, je vous propose un petit tour dans mes réalisations tricot

 

 

 

 

 

25/09/11

 

 

Le 3/09/11, 1er samedi du mois ouverture d'une mercerie à la campagne, j'en profite pour faire quelques achats :

 

Et bientôt les photos de l'exposition trois ptits points à la campagne

 

 

 

 

17/09/11

 

Lors d'un repas entre cousins le 28 août voici les jolis cadeaux que j'ai reçu :

 

 

des tampons pour réaliser de belles bordures et une petite trousse à broder.

Je ne manquerai pas de vous la montrer lorsqu'elle sera terminée.

C'est l'occasion de créer une nouvelle rubrique qui contiendra les cadeaux que je reçois.

 

 

 

09/09/11

 

quelques dates à retenir : 

 

 

23-24-25 semptembre 2011, rendez vous à Ars Laquenexy (57) pour l'exposition des 10 ans du club trois ptits points à la campagne, une belle pronmenade en perspective ;
 
Dimanche 9 octobre 2011 de 9h à 17h les puces de couturières de Cheminot, Sillégny et Pournoy la Chétive(57), de bonnes affaires ... ;
 
Dimanche 16 octobre 2011 de 10h à 18h, rendez vous à Plesnois (57), pour la deuxième édition des puces de couturière.

 

 

 

 

 

Le 03/09/11 retrouvez une robe de Barbie dans les cadeaux offert.

 

 

 Le 27/08/11 un nouvel article sur les vêtements de Barbie et le sac YOKO à retrouver dans les réalisations en cours.

 

Bonne visite.

 

 

Le 24/08/11 voici les bavoirs de ma fille, à retrouver dans mes réalisations au point de croix

 

 

 

et une poupée en tissus à retrouver dans la couture :

 

 

 

 

 

 

 

Le 9/07/11

 

Voici la vitrine chambre de bébé. Je crois que j'ai bien fait de prendre l'appareil photo de mon mari !

 

 

 

Le 06/07/11

 

une nouvelle carte dans la boutique 

 

 

 

 

 

 

 

et je vous présente le Mas provençale à voir dans les miniatures

 

 

 

 

Enfin terminé

 

 

 

Et deux nouvelles cartes à retrouver dans la boutique

 

 

 



04/08/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres