Les ptites croix et leurs amis

Ensemble PANDAS

Un nouvel ensemble et encore du ottobre un peu modifié,

le haut est un Autumn Shades, seulement voila le tissu choisi est du coton et pas du tout le jersey du modèle, je n'ai pas utilisé d'élastique pour l'encolure, j'ai fait des plis devant et aux manches en m'assurant bien que la tête passait toujours.

 

ensemble panda montage réduit.jpg

 

Le pantalon est fait dans un tissu doré un peu élastique j'ai donc pris la taille 140, c'est un denim and gold mais j'ai supprimé la fausse braguette et rajouté de vrais poches.

Il plait, c'est le principal !

En ce moment, carnaval oblige, je travail sur..... et oui une robe reine des neiges entièrement sur mesure.



31/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres