Les ptites croix et leurs amis

Ensemble avec les restes de ma tunique

 

La couture prenant de plus en plus de place, je lui accorde une plus grande place sur le blog et une catégorie rien qu'à elle. 

 

Voici donc l'ensemble que j'ai réalisé pour ma puce avec les reste de ma tunique fleurie :

ensemble Mc reste tunique réduite.jpg

ensemble Mc reste tunique réduite1.jpg

ensemble Mc reste tunique réduite 2.jpg

ensemble MC reste tunique réduite3.jpg

 

Elle est très contente car on peut voir un peu son ventre. J'ai pu tester la fonction broderie de ma nouvelle machine à coudre. Cela fonctionne très bien sauf quand la canette arrive à la fin sans prévenir, difficile de rattraper le motif !

 

 



15/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres