Les ptites croix et leurs amis

Cadeaux offerts

04/04/14

 

Un cadeau en remerciement de jolies robes offertes : un tee-shirt pour petit garçon et une pour sa maman :

 

cadeau zoubida.jpg

Le tout dans un sac également peint par mes soins

 

sac cadeau zoubida.jpg

 

Je crois que cela a bien plu.
 

 

 

20/08/13

Une carte pour le mariage des voisins et j'ai été aidée par ma fille :

 

carte mariage voisins.jpg

carte mariage voisins1.jpg

14/07/13

Après un match contre l'odinateur j'ai gagné et voici les photos d'une petite réalisation pour la naissance de jumeaux :

 

 

 

 



 

 

11/05/13

 

Un deuxième anniversaire pour lequel nous avons réalisé un pendentif "hello kitty"

 

 

 

 

09/03/13

La carte de st valentin

 

Pour le premier anniversaire auquel ma fille a été invitée :

 

 

le 31/08/11 Bon anniversaire à la petite princesse de poussière d'étoiles.

 

 

 

 

 

 

Voila une carte et deux robes faites maison j'éspère qu'elles lui plairont !

 

 

 

 

 

 

Pour un mariage

 

 

 

 

Un beau dauphin pour une chambre de jeune fille

 

 

une carte pour la fête des grands-mère

 

 

 

 

Coté pile

 

Coté face ou l'inverse

Un petit cadeau pour ma fille de 3 ans mais qui adore déja les sacs



25/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres